Afficher un message
Pour que les enfants ''s'amusent'' Qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui?
non lus
  (#1)
Ever
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 144 fois, 83 msg
Par défaut Pour que les enfants ''s'amusent'' Qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui? - 17/02/2014, 15:00

Bonjour,

Après avoir lu les derniers commentaires d'un autre post, cela m'a inspirée à en partir un nouveau!!!

Le titre dit tout! Venez nous compter ce que vous avez fait aujourd'hui même, pour que les enfants s'amusent

Moi: J'ai fait un atelier dessin, on a appris a dessiner des bonhommes de neige, des maisons et un arbre. J'ai aidé les plus grands à écrire leur nom. Ils en étaient très fières! Aussi, nous avons placé les quilles pour faire une petites parties de quilles en groupe! Après, on est sortie longtemps dehors, on faisaient des chemins dans la neige avec des pelles pour les ''autos et le trains''. On a fait un petit moment de casse-tête! On a fait un pique-nique avec les aliments jouets, des nappes et de la vaisselle jouet! On a chanter des chansons! et là bientôt on retourne dehors!!!

L'amusement se fait sous diverse formes! Activité dirigé, atelier, jeux d'explorations, jeux symboliques et bien d'autre encore! Il n'est pas nécessaire de toute faire les catégories pour s'amuser pendant la journée! Certaines journée ont peut privilégier certains types de jeux et d'autre journée faire autre chose!

Aller donnons-nous un peu d'inspiration sur comment exactement est-ce qu'on s'amuse à la garderie! Qui sait vos expériences pourrons peut-être aider d'autres à s'amuser !

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Ever pour ce message: