Citation:
Envoyé par jujuju76
Je ne connais pas le contexte... pour le 10$, je n'aurais aucun problème à le payer. Pour le transport par contre, je doute que l'activité soit de 7h à 16h45 par exemple. Donc pour moi, je ne pourrais pas fournir le transport pour une activité pendant mes heures de travail, et c'est évident que le transport ne serait pas à mes heures habituelles. C'est plate mais c'est ca. Donc pour moi, un sdg qui fait des sorties mais où je devrais m'occuper du transport, ce n'est pas un sdg pour moi, j'ai besoin des services parce que je travaille et si je ne vois pas de problème à manquer le travail pour une maladie, j'en vois un à manquer le travail pour une sortie.
|
Je n'avais pas considéré l'aspect des "heures de l'activité". C'est certain que dans mon cas, si moi ou papa ne pouvons nous libérer du travail ou arriver en retard par exemple, c'est sur que ma fille ne pourrait participer. Si le SDG fait des sorties comme ça 2 ou 3 fois par an, je ne chialerais pas pareil. Je serais juste triste que ma fille ne puisse pas embarquer et on tenterait d'avoir mamie pour garder (notre seul plan B). Si la mamie ne peut pas, et bien, faudrait que papa ou moi prenions une journée off du travail pour l'activité. Ça me dérangerait un peu plus mais si c'est une situation qui est assez rare, je ne dirais pas un mot et je le verrais d'une façon positive. :-) Mais encore là, c'est pour ma situation à moi... Pour d'autres parents qui n'ont pas un employeur compréhensifs, je comprendrais leur frustration de devoir manquer une journée de travail. Voilà voilà!