Afficher un message
non lus
  (#7)
Celine98
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 143 fois, 57 msg
Par défaut 17/02/2014, 22:21

Je ne suis pas si surprise que les parents ne participe pas plus que cela à l'activités.
1) ils paient déjà X montant par jour pour un service et ils doivent encore déboursé pour une journée spéciale.
2) Ils doivent transporter leur enfant à l'activité et cela ne peut plaire à tout le monde. Beaucoup de parents sont serrés dans le temps, n'ont pas grand marge de temps.
3) Beaucoup de parents et RSG vivent avec un budget "serré". Si les activités "spéciales" ne sont pas prévus dans le contrat c'est difficile à prévoir. Oui, la maman a peut-être un budget de XX montant pour ses cheveux par mois et peut-être qu'ils ont aussi un budget de XX montant pour leur activités familial. Ça tu ne peux le savoir.

Moi, personnellement, si ce n'est pas mentionné dans le contrat dès le départ qu'ils pourraient y avoir des activités "spéciales" en dehors du MF et que des frais supplémentaire seraient exigés ; bien ma réponse aurait aussi été non. J'ai inscrit mon enfant en MF pour que je puisse travailler l'esprit tranquille en sachant mon enfant en sécurité. Amener 6 enfants de moins de 5 ans, en voiture et à X endroit ou il y aurait beaucoup de monde, qui demande beaucoup de surveillance... Non, merci pour moi. J'ai fréquenté beaucoup de parc en été ou les enfants étaient pas beaucoup surveillé car les RSG étaient soit occupés à leur réseaux sociaux ou placoter entre eux. (je ne mets pas tout le monde dans le même panier non plus... c'est ma contestation de mes yeux des enfants laissées à eux-mêmes).

Donc que tu sois déçue car tu aurais aimé une participation plus joyeuse de tes parents, je peux comprendre. Mais de là à être si en colère, et de traiter tes parents de paresseux, ça je ne le comprends pas...C'est des jugements très gratuit.

Leur as-tu demander Pourquoi, ils ne voulaient pas "participer?". Ton groupe d'âge des enfants c'est quoi?

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Celine98 pour ce message: