Afficher un message
non lus
  (#8)
Billy789
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 862 fois, 434 msg
Par défaut 17/02/2014, 22:24

En tant que "ancien" parent utilisateur, cela ne m'aurait pas dérangé de payer pour une sortie, mais selon l'horaire de transports, possiblement que cela aurai pu causer problème, selon mon horaire de travail du temps (assistante mf, vous comprendrez que si j'étais pas là et bien over ratio....)

Maintenant, rsg. Je fais très rarement des sorties pour cette même raison, le transport vs période de la sortie qui ne correspond que très rarement aux besoins de la clientèle.
Mais lorsque cela arrive, je paie la sortie (mis sur impôt) et m'organise avec un ou 2 parents volontaires, avec accord de transport/auto de tous, et mieux si possible, trajet en autobus de ville.
Je souligne, que les parents offrent eux-même de payer cette dite sortie malgré que je l'offre.
Il faut aussi prévoir un bon délai pour avertir et planifier, pas la semaine avant, là c'est certain que c'est plus difficile pour les parents de s'organiser pour le transport/travail au besoin....
Mais bon...
Et mon bc dit que l'on n'est pas dans l'obligation de fournir un service de garde à ce moment, pour ceux qui ne veulent participer aux activités, qu'ils doivent garder leur enfant, pour ne pas pénaliser les autres.Mais je crois que cela peut
différer d'un bc a l'autre.... Et je me sentirais mal si cela arrivais....

Réponse avec citation