Citation:
Envoyé par Amulette
Ce matin, ma fille à sorti un "crystal brute" de sa collection de coquillage et de pierres.
Comme tous les enfants s'y intéressaient, nous avons fait une recherche sur le net pour savoir comment se forment les crystaux. Les enfants ont été inspiré par ces grottes souterraines et ont décidé de partir à la recherche des crystaux dans des "grottes".
Nous avons façonner des "crystaux" dans du papier de soie de différente couleur. Ensuite, les enfants se sont fermé les yeux et j'ai caché les crystaux une peu partout dans la maison. Nous les avons compter... Il y en avait 20, mais nous n'en avons trouver que 17... Il en manque donc 3  .
Ensuite, nous sommes descendus dans la salle de jeux. Ma fille et une petite fille se sont déguisées en fée, et les garçons ont joué aux autos.
Pendant que je préparais le repas, nous sommes remontés en haut, et les enfants ont fait "des grottes" avec les coussins du divan.
Lors du dîner, les enfants étaient indisciplinés et maussades. J'ai eu l'idée de leur faire connaître la chanson "la ballade des gens heureux"... c'est devenue notre chanson du moment  .
Après la sieste et la collation PM, nous sommes allés jouer au parc du "bout de l'île" dans les montagnes de neige et les chemins en pente.
|
Je ne sais pas ce que ça vaut car je ne les ai jamais expérimenté mais il existe des jeux pour faire pousser des cristaux! Peut-être aimeraient-ils ça? Ça ressemble à ça:
http://www.amazon.fr/Buki-%C3%A9duca.../dp/B000URAI28