Afficher un message
non lus
  (#9)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 18/02/2014, 13:13

Citation:
Envoyé par nina bella Voir le message
bonjour mon nom est gina, et j'ai quelques questions a poser sur les garderies privée pour savoir si c ok ce qui se passe la bas. pcq je travaille présentement dans une garderie ça fait environs 8 mois et elle est privée. alors je vous explique un peu mon histoire. j'ai garder des enfants de 1995 a 2002, j'ai fais un certificat en aide-éducatrice en 2007 et en 2010 j'ai commencer une mini garderie chez nous mais on m'a conseiller de ne pas le faire sans permis donc j'ai arreter. en 2013 j'ai ete embaucher dans cette garderie privée, donc j'ai commencer a faire du travail general puis petit a petit je suis devenu remplacante un peu partout grand, petit car la garderie a 3 etages.
Votre question n'est pas dans le bon post. Peut-être que quelqu'un saura comment le diriger au bon endroit?

Que voulez-vous savoir au juste? Vous dites que vous êtes remplaçante dans une garderie privée sur 3 étage? Vous voulez savoir si cette garderie est conforme?

Si la garderie reçoit plus de 6 enfants ( ou 9 si elle est accréditée), il s'agit d'une installation... Et les installations doivent détenir un permi du ministère.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: