Discussion: Heure d'arrivée
Afficher un message
non lus
  (#3)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 18/02/2014, 13:19

Moi quand a 9h30-45 ils ne sont pas arrivés et pas de nouvelles, j'appelle. (A moins que ça arrive régulièrement que ce coco arrive plus tard) mais un ami qui est toujours la a 8h, rendu a 9h30 j'appelle... Et si ça ne répond pas, je laisse un message me demandant de me rappeler pour me tenir au courant... Par contre, je j'attends pas l'ami manquant pour les activités et les bricolages. Et je vais rarement au parc ou en promenade donc meme si on est dans la cour, ca change rien... Et si j'avais le goût d'aller en promenade quand même, je laisserais un mot dans la porte lui disant mon chemin et que soit il nous trouve ou soit il attends que je revienne...

Le dîner est servi a 11h40 environ donc si le coco arrive plus tard que ça. Il doit avoir déjà dîner et il doit pouvoir suivre la routine du dodo... Donc s'arranger pour pas qu'il est dormi dans l'auto en s'en venant... Tk, mes enfants a moi, quand ils dormaient un 10-15 minutes dans l'auto, bonne chance pour être capable de les recoucher pour qu'ils dorment tout de suite après lol

Bref, moi, j'ai lâcher prise la dessus.. Je fais mes choses et ils arriveront quand ils arriveront.. J'appelle une fois pour savoir, mais après ça.. Tant pis.. Mais souvent, les parents me rappellent suite au message s'il vient pas...

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié cri-cri pour ce message: