|

18/02/2014, 13:37
SilentNight hihi jadore ton commentaire que jen ai peut etre eu asses pour toute ma vie! loll!!
Une Gribouilleuse : cest exactement ce que jai répondu pour les cadeaux: que les enfants allait rapporter souvent des brico-muffin ou biscuit maison loll (je nai pas dis la suite mais je lai pensé!)
Pour les maladie, dans mon annexe a ma régie que je fais signer (ce a quoi le parent ma demander ca) cest inscrit que en cas de symptome de maladie contagieuse l'enfant est exclu 24h apres le dernier symptômes, que je peux fermer 48h pour épidémis de gastro et tout le bla bla en cas de fievre, cest aussi indiqué qu'aucun enfant n'est exclu pour grippe-rhume, que dans ces cas la je fais du cas par cas selon l'état général de l'enfant, et a cette question jai bien repondu au papa que ca dpendait de quelle maladie il parlait, que biensur je donnais avec leur accord du tempra a un enfant fiévreux que javais aussi un beau coin lecture avec de gros tapis et chaise rembourrhé donc un enfant plus maussade ou malade une journee peut facilement rester relax sans probleme etc mais il voulait savoir lorsquun enfant vomit-diarhée-varicelle- ou si par exemple le soir ils ont prévu aller a lhopital pour X symptômes est ce que je peux garder dans le jour? Jai expliquer que normalement si les symptômes demande daller a lhopital lenfant risque fort de ne pas etre en mesure de suivre le groupe ici, et vomissement-diarhé non négociable je les appelle aussitôt il était pas super content loll il ma meme repondu et si je repond pas quand tappelle?
|