Citation:
Envoyé par nina bella
les garderie privée ont-elles le droit de: exemple ton salaire est 11.5 puis te le baisser a 11$ sans te consulter?
2- et si ont te payais par 2 sem. et demi genre 60 hr, decider de te payer juste 30hr par 2sem. et demi tjrs sans te consulter.
et en plus elles sont mal organiser le bras droit du boss va me dire de rentrée a 8h15 celle que je remplace va me dire 8h30 et celle avec qui je travaille va ne dire 8h donc elles me reduise constament en erreur je suis tjrs confuses. est ce que tout cela est normal ou c juste cette garderie qui est comme ca.
|
Question numéro 1:
Bien, je ne sais pas si un employeur a le droit de baisser ton salaire sans préavis, mais si cela m'arrivait, j'exigerais des explications... Et si les explications ne me satisferaient pas, je chercherais un emploi ailleurs.
Question numéro 2:
Votre paye doit correspondre aux heures que vous avez travaillé. Je demanderais ma paye de 60 heures, sans quoi, je ferais une plainte officielle aux normes du travail.
J'ai l'impression que votre employeur ne vous respecte pas. Vous n'êtes pas obligée d'accepter ces conditions de travail. Vous pouvez vous adresser aux normes du travail, ils sauront vous diriger. Commencez dès maintenant à chercher un autre emploi.