Afficher un message
non lus
  (#25)
Cathrin
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 330 fois, 541 msg
Par défaut 18/02/2014, 15:16

toutes les questions se posent mais cé vrai que y'a le ton pour...

ici on m'a deja demandé si j'avais des armes a feu chez moi, et oui j'en ai, je ne le cache pas. le parent me regardais comme une tueuse d'enfants potentiel!!!!!

heille, chus accrédité, il m'a fallu un demi-million de papier de la grc et police pour avoir mon permis a cause de ca !! faut que mes carabines ait un lock dessus, et soit dans uhne armoire barré, les balles dans un contenant barré, dans une armoire a part barré elle aussi!!!!! et mes enregistrement et permis de manutention d'armes a proximité pour les inspections (pk y'a pas juste le BC qui inspecte quand tu as des armes mais la police aussi!)

un moment donné faut voir aussi qui veut quoi!

p.s. la plupart des parents que j'ai eu, ca ne les offusquait pas que j'aie des armes...a condition de gouter au cipate de viande sauvage a Noel et autres le savait et apres avoir vérifié ce que je leur disait (visuellement) etait ok avec ca tant que j'en parlais pas au minis...et c'étais ok aussi.

en passant la vérification d'antécédent....ca veut tellement rien dire...une connaissance a son mf privé, elle est ''clean'' mais habite avec son conjoint qui lui a un dossier pour maltraitance envers elle-meme et ses enfants....pi yé sur le chomage a la maison!!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Cathrin pour ce message: