Discussion: Je prend un break!
Afficher un message
non lus
  (#26)
Mimi82
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 19/02/2014, 07:58

Pour le cas ici, ever, je crois que par tes 3-4 messages a ecolorigolo dans ton post que tu as écrit pour lui dire que d'écrire que les enfants avaient joué avec des pétards était pas drôle....c'était assez!!! On avait toute compris que tu n'y voyait rien d'amusant dans sa blaque et blablabla. Lui en rajouter en privé était vraiment nécessaire?!?! Faut savoir s'arrêter aussi parfois!!!

Pis, une parenthèse, on a tous nos forumeuses préférées ici et celles qu'on aime moins. Moi, par exemple, je ne fais sans doute pas l'unanimité!! Et c'est normal! Eh ben c'est pareil à l'inverse. J'aime certaines forumeuses et d'autres et bien je n'aurais aucune envie de leur parler en vrai. Parfois, je ne lis même pas leur message, parfois je les lis vite vite pour passer au prochain. Mais on va quand même pas commencer à aller leur dire en privé à chacune leur petit accro de travers à chaque fois!! On passe au suivant et on tente de se rappeler que c'est juste un forum!!! La vie réelle devrait plus nous préoccuper!!

Les 9 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message: