Discussion: Je prend un break!
Afficher un message
non lus
  (#7)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 19/02/2014, 08:20

Je pense effectivement que la situation a été beaucoup trop loin si cette situation ne s'est pas arrêtée a un commentaire a un post public! Comme Mimi82, je pense que c'est normal d'avoir plus d'affinité avec certaines personnes qu'avec d'autres.. On ne pense pas toutes pareil, on ne voit pas les choses de la meme facon, on n'a pas les meme valeurs, et en plus faut ajouter a ca qu'on ne se parle pas face a face, mais seulement par écrit, donc sans véritable émotion, sans ton de voix, sans sourire ou sourcils froncé!! Bref, décodé les gens et leur intention face a face est déjà difficile parfois, sur un forum c'est pratiquement impossible! Mais tout le monde a droit a une opinion, et dans cette situation mon opinion a moi est que je ne comprend pas l'utilité de parler, parler, reparler, recommenter juste pour rabaisser une opinion de quelqu'un d'autre..
Qqun dit quelque chose, daccord ou pas, on exprime notre point de vue. Si on est pas daccord cest bien de le dire, cest bien de dire ce que nous on a compris, et pourquoi. Si les autres comprenne autrement, cest bien aussi. Pas la peine d'en rajouter, encore moins en privé! On ne connait pas les gens a qui on parle, on ne connait pas leur situation, et je pense que d'ajouter des terme sur l'intelligence de quelquun, l'esprit de déduction, d'utiliser des adjectifs ''négatif'' comme impatient, pas correc, pas d'allure, en parlant d'une personne et non pas d'une situation, je pense que ca cest de courir apres le trouble.. Parce que meme si qqun est dans une situation que NOUS on juge pas d'allure, ca ne veut pas dire que cette personne la est pas dallure ou moins bien que les autres.. Bref le respect dans un forum est primordial, et je pense qu'a l'occasion il faudrait apprendre a peser nos mots, ou du moins a les exprimer correctement, en ne blamant pas la personne qu'on ne connait pas, mais bien une situation ou un commentaire imcompris. Et puis, lorsquon ne comprend pas le sens dun commentaire, ou si on est pas sur de l'intention, pourquoi ne pas simplement le demander a son auteur?

Oh et j'édite pour ajouter (cest dailleurs la principale raison pourquoi jai commenté!!) Ecolo jespere que tu nes pas encore partie en break! Si nos commentaires ne tont pas fait changer d'idée et bien bon break, prend le pas trop longtemps et reviens nous en force, pleine d'humour, de légereté et de bonne humeur comme tu as toujours! Déjà hate a ton retour xxxx

Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: