|

19/02/2014, 08:30
Ben là! Tu venais chercher de l'aide car la situation particulière avec cette famille te dépassait. Tu ne les nommais pas. Ça restait anonyme. Je peux comprendre qu'ils n'aient pas aimer ce reconnaître sur un des posts ici, mais en même temps, s'ils ont prient le temps de lire le post en question, il doivent bien se rendent compte que la majorité te donnait raison sur les points apportés et que c'est peut-être eux qui devraient remettre en doute leur méthodes, mais bon...
Pour ce qui en est de faire du salissage sur Facebook en te nommant et en s'assurant que des gens que tu connais voir d'autres parents de ta garderie, c'est une atteinte à ta réputation. Personnellement, ça n'en resterait pas là. Je commencerais déjà par leur demander de tout retirer et si ce n'était pas fait, ils auraient une belle plainte à la police. Sérieusement, si ça devait me nuire avec des clients futurs, je leur collerais un procès sur le dos, ça c'est certains.
Un moment donné, je pense qu'ils faut qu'ils s'ouvrent les yeux et que leurs actes peuvent avoir des conséquences graves. On ne peut pas porter de fausses accusations sur quelqu'un comme ça, simplement parce qu'on est en colère. Voyons!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|