Afficher un message
non lus
  (#44)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 19/02/2014, 09:30

Citation:
Envoyé par ecolorigolo Voir le message
Une chose que j'ai dans ma maison et qui sert absolument à rien....
Les vieilles revues de hockey de mon chéri d'amour!!!!
Qui datent de plusieurs année, que j'ai essayé de mettre au recyclage un jour, après avoir remarqué qu'il ne les avait jamais regardé à nouveau.
Ben quand il a vue cela dans la grosse poubelle pour le recyclage dehor, il les a ramassé et les a caché sous le banc du coté passager de l'auto
C'est sur qu'un moment donné je m'en suis rendu compte, bah...qu'il les garde, mais je veux pas les voir trainer!!!!
ahah chose inutile:
le vieux xbox de mon mari qui (je précise) ne fonctionne plus! Non seulement il veut pas le faire réparé (tlm dit que ca ne se répare pas mais lui les traite d'incompétant (dans sa tete biensur!) mais en plus il sen ai acheté un autre, pareil pareil, neuf qui fonctionne mais celui la, on doit le garder!! Donc on le traine, depuis 3 déménagements (on le dépacte meme pu, il est juste dans une boite au fond de notre garde-robe)!
Dans la meme boite j'ai ajouté ses chandails vert lime de hockey, qui sont tellement fini que j'en voudrait meme pas comme guenilles! et juste a coté ces raquettes de ya 50 ans, qui sont jamais jamais jamais sortie de leur sac a raquette en 10 ans, et qu'a chaque fois qu'il voit il dit: mais cest quoi ca?? ah oui mes raquettes ouf une chance je lai ai trouvées!!

les traineries de nos hommes

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: