Discussion: Je prend un break!
Afficher un message
non lus
  (#10)
Ever
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 144 fois, 83 msg
Par défaut 19/02/2014, 09:54

C'est vrai si un enfant dis tu es...

Bon quand on parle d'allusion... c'est vrai c'est plus subtil puisque c'est un opinion qui infère que probablement on pense que l'autre dans cette situation a manquer tes ou tel aspect... Qui ne veut pas AUTOMATIQUEMENT dire TU ES COMME ÇA INTÉGRALEMENT TOUT TA VIE.

Bon deux enfants dans la cours un qui dit un insulte, l'autre qui répond avec un insulte... résultat les deux sont punis.

Deux adultes qui se font des allusions... hé bien, ayons un peu de maturité et agissions avec estime de soi et avec la connaissance de sa propre valeur.

Je me retiens de le dire depuis le début!!! Je craque!!! C'EST UN OPINION LÀ!!! Je la formule en question même. Est-ce que c'Est de la victimisation que de dire qu'on se retire de quelque chose parce qu'on apprécie pas comment quelqu'un nous répond. Quand en plus nous même on répond de manière irrespectueuse ? Un autre point à philosopher aujourd'hui!

On peut avoir une limite personnelle et avoir besoin de temps et le prendre lorsque nécessaire (en parler à ses proches)... Mais, de là à en faire un post publique pour que tous saches qu'on se retire à cause d'une terrible personne... Je me demande ce que c'est... surtout quand la personne a participé à tous ca!!!

Dernière modification par Ever 19/02/2014 à 09:58.