Discussion: Je prend un break!
Afficher un message
non lus
  (#32)
Ever
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 144 fois, 83 msg
Par défaut 19/02/2014, 09:55

Citation:
Envoyé par Mimi82 Voir le message
Ever: quand je parle de tes 3-4 messages pour dire et redire à ecolorigolo, ou par la bande en t'adressant à autrui, que sa joke était pas bonne, C'est faux, c'est ta perception et je t'assure que je n'ai pas fait ça pour ça. Je répondais aux autres personne qui peut-être selon moi comprenais moins bien le contexte et c'est tout... je veux dire qu'on avait bien compris...du moins je crois! Pour moi, c'était clair!! Qu'est ce qui était clair pour toi? qu'il y avait un contexte au fait que je trouvais du sarcasme dans la joke? Ahhh, non surement pas, car on a compris que ce n'allait pas de soit... Alors, j'étais en droit de le préciser... Non??!

Pis tu sais quoi??
Je décroche!! Je me sens dans une discussion qui va nul part, Pour qu'elle ait quelque part, il aurait fallu quoi! ? La discussion va quelque parts certainement... de "l'enfargage dans les fleurs du tapis", du "j'ai toujours raison et je ne lâche pas le morceau". Je viens me défendre car quelqu'un a partir un post à mon sujet en me présentant come une personne tellement terrible qu'elle doit quitter le forum. C'est pas une question d'avoir raison ou pas, c'est une question de défendre mon point de vue, car je ne crois pas être comme ça. J'ai une question pour toi? Est-ce que tu fais de la projection en parlant de s'enfarger dans les fleurs du tapis? et tout?

Je vais me contenter de faire mes réflexions dans ma tête dorénavant avec certaines car je sens que ça n'apporte rien dans certains cas (idem dans un post antérieur d'ailleurs!!) Tu as e droit de choisir ce que tu veux, parfois il faut ce qu'il faut, peut-être qu'un jour je serai plus douce et polie et peut-être que d'autre gagneront en maturité, en détachement et en douceur aussi... Parfois, le recul nous aide à tirer des leçon. Puis à agir différemment, pour avoir des résultats différent. Quand je chance le monde chance. Dans un autre ordre d'idée, je ne pense pas que la victimisation soit un bien meilleur comportement.

EHH!!! Bonne journée à toutes!
Euuh Bonne journée à toi aussi