|

19/02/2014, 13:41
merci de vos encouragements !
C'est vrai que l'on doit absoluement se renconter pour discuter de la marche exacte à suivre pour avoir une bonne continuité.
Le problème est leur manque de disponibilité....De plus il n'ont pas de famille au Canada, pas de gardienne de soir non plus. Je trouve que ce genre de discussion doit être fait sans l'enfant. Une discussion seulement avec l'un ou l'autre , a déjà été fait, mais le résumé de la discussion ne se rend pas à l'autre conjoint...
Dans mon fort intérieur, je suis certaine qu'ils feront à nouveaux les même erreurs... Je ne crois pas que la propreté se fera en quelques jours ou même semaines mais plutôt sur plusieurs, plusieurs mois. Je veux bien faire tout mon possible pour encourager l'enfant dans cette grande étape vers l'autonomie, mais je ne veux pas être seule sur mon bâteau non plus. Je crois que mon travail consiste à les assister et à assurer la continuité de ce qui est fait à la maison. Je n'ai pas aimé me faire mentir sur des propos qui ,selon moi, nuit à l'enfant....
|