Afficher un message
non lus
  (#2)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 19/02/2014, 16:26

C'est un peu mélangeant ton affaire, mais je crois comprendre ce dont tu parles.

"C'est un peu comme quand quelqu'un vous appel et que vous lui répondez ''ah... justement je pensais à toi et j'allais presque t'appeler'' ou des trucs dans ce genre... Comme quand vous entrez dans une pièce et vous n'avez vu personne encore, mais vous sentez l'atmosphère lourde... Un peu comme s'il venait d'avoir une grosse chicane... "

Ca oui, je le vis souvent. Dans ma famille on est tous hypersensibles aux atmosphères et il y a souvent des formes de télépathie. J'avais d'ailleurs, plus jeune, tenté des tests avec mon frère (le jeu des cartes avec des formes dessus) et on avait eu un résultat probant.

Par exemple, quand j'entre dans une maison, je ressens l'atmosphère, positive ou négative. Je "ressens" aussi beaucoup les gens, appelons ça de l'empathie, ce qui me permets assez bien de décoder leurs intentions.

Jamais à distance, par contre.

Donc oui, il y a des gens comme ça, certains parleront de sensibilité, d'autres de dons médiumniques ou télépathiques. Et ce n'est pas aussi rare qu'on le crois, même si la plupart n'en parleront jamais....

Côté opposition, là, on a un gros point commun

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message: