Afficher un message
non lus
  (#6)
silent night
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 475 fois, 315 msg
Par défaut 19/02/2014, 20:09

Citation:
Envoyé par Les petites bulles Voir le message
On va s'en parler vendredi ...Mais avec ma fille de 7ans c'est beaucoup comme ça. Maintenant je perd très peu patience, mais j'ai du travailler sur moi. Etre constante, ne pas attendre plus de 2 avertissement, être clair dans mes demandes et ne pas attendre pour intervenir. Pour moi ça a marché.
Oui a 7 ans 2 avertissement cest en masse !! Meme une des fois cest suffisant des cet age !Mais la hier mon gars de 17 ans parlait sur xbox pi ca faisait du bruit et je lui est dis ; si tu ferme pas ton clapait soleil pi tu baisse pas le son de ta tv je deblogue le routeur ... Il dit oui pi 5 minute apres il recommence a parler au micro pi moi jexecute , je vais enlever le fil de mon routeur , mon fils capote xbox live marche pu pi jai vrm ete surprise quand il ma demander pk javais fais ca ? Jai dis je tai averti alors jexecute passe tas pas arreter de faire du bruit pi i me repond ; ben la tu ma meme pas averti deux fois !! ok on parle dune personne immature ici mais des fois une fois suffit ... Pas toujours obliger de se rendre a deux quand on sait que lenfant peut tres bien comprendre des la premiere avertissement

Réponse avec citation