Discussion: La fameuse paperasse
Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 20/02/2014, 05:33

Bonjour Evia,
Je ne peux répondre concernant la gestion des papiers globales reliés au fait d,être accrédité, je ne suis pas un exemple du tout
Concernant le processus d,entretien du service de garde en milieu familial du MFA nommé Aide -mémoire , nettoyage et désinfection dans un service, Annexe1, de garde confondu.
je dois avouer que je ne suis pas capable de répondre à la demande inscrite sinon je n'aurais plus de temps pour dormir.
J'ai eu droit au cours de ses années le plaisir de rencontrer 3 agentes de conformité ,
La première dans mes débuts, qui percevait ma vulnérabilité du au faait que tout était nouveau pour moi, elle ayant une personnalité dominante , une vrai despote , avec son doigt pointu ajouté d,un tuututuututtt en pointant la chaise haute où était demeuré un mini morceau de pain j,en rigole aujourd'hui mais quelle anxiété à chacune de ses visites.
Un moment donné j'ai pris les copies des feuilles d'inspection qu'elles nous remettent à la fin de la visite et je me suis mise à m'inspecter moi-même
Je les connait par cœur maintenant, je m,inspecte une fois au 2 mois, je fais le tour des feuilles,
La deuzième une vrai soie , efficace mais humaine.
J,ai transformé mon état d,esprit et elle le sente, mon milieu est vivant et bouge dons le reste suit, si c,est le désordre au moment de la visite je n,ai aucune émotion de gène.
Si le plancher démontre quelques petits quelques choses et bien il sera nettoyé le soir , point à la ligne.
Un milieu de service de garde trop bien ranger et bien cela me positionne à me questionner sur la façon dont les enfants ont accès à leur créativité.
Comme , j,explique aux enfants , on ramasse les accessoires pour sécuriser la place si il y a débordement de créativité, pour m'éviter de me tordre la cheville sur un bloc légo comme la dernière fois.
Donc pour résumer;
Tes connaissances des lois et règlements
Ton assurance ( psychologique pas de maison) personnelle
Faire ta propre expertise de visite en suivant les papiers reçu de conformité.
Je n,ai plus d,anxiété aujourd'hui envers ces visites car je sais ce que je fais.
Bonne journée.
Tant que je respecte les lois et règlements
Citation:
Envoyé par Evia Voir le message
Bonjour,

Et oui encore une question ou deux pour les filles accrédite. Je me demandais la fameuse paperasse que tout le monde exècre , on parle de combien de temps de plus par semaine à la faire? Au prive on s'entend que j'en fait pas tellement je dirais 1h par semaine Max et encore.

Deuxième question qui me chicote après le lien que yang yang à poster j'espère sincèrement que les critères demander pour le ménage ne sont pas aussi élevé parce que je ne pense pas que j'y arriverais. J'ai déjà visiter le milieu accréditer de mon ancienne voisine et honnêtement on aura pu manger par terre tellement c'était étincelant en plus elle me dit gêner : oh désolée j'ai pas encore ramasser la seule chose qui trainait c'était un chandail d'enfant sur une chaise il y avait rien d'autre j'avais presque envie de pleurer.

Chez moi il y a toujours des jouet sur mon comptoir, des papiers et parfois de la vaisselle dans le lavabo, bref sa me fait peur tout cela.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation