Discussion: La fameuse paperasse
Afficher un message
non lus
  (#3)
Melantoine
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 25 msg
Par défaut 20/02/2014, 06:32

Bonjour, je suis nouvellement accréditer et je peux dire qu'au début oui il y a beaucoup de paperasse pour monter les dossiers et tout. Un coup fait, tu dois indiquer à chaque jour les présence qui prend 10sec, les montants que les parents te paie (tout dépendant quand il te paie) qui prend deux sec et s'il y a un incident tu dois remplir une feuille ou si tu administre un médicament tu doir l'inscrire sur une feuille, tu dois remplir aux deux semaines ta feuille de paie et les envoyer au BC (moi je peux par internet) donc en tout ca doi me prendre un gros max de 15-20 min par semaines. Et j'exagère un peu.

Pour le ménage, je parle de mon BC, il ne m'ont jamais dit que je devais suivre à la lettre l'aide-mémoire. Il faut que ce soit propre, le plancher pas plein de bouffe par terre et que le chien soit près de la table quand les enfants mangent, faire attention au comptoir et à la vaiselle sale dans le lavabo. Mais de toute façon, moi ils ont tout dit lors de la première rencontre ou pose la question directement pour savoir leur exigeance. Mais je connais des RSG accréditer qui ne suive pas à la lettre tout ce qui est dit et qu'ils n'ont jamais eu d'avertissement. J'espère que cela réponds un peu plus à tes questions. J'ai entendu beaucoup d'histoire sur les BC et leur sévérité, mais ce n'est pas toujours vrai.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Melantoine pour ce message: