|

20/02/2014, 13:49
Je te comprend! Moi aussi j'ai tellement hâte au beau temps et aux heures de plaisir qui nous attendent dans la cour! Je pars en promenade aussitôt que je le peux, par contre avec plusieurs cocos en intégration ce n'est pas toujours évident! Et rendu au parc tout est tellement glissant que je passe mon temps a courir a gauche et a droite pour ne pas avoir de gros bobo! Messemble que tous ensemble, dans ma belle grande cour plein de jeux sécuritaires, cloturés etc ca va etre tellement plus facile!
Sinon j'avoue que ces temps-ci cest ma puce qui me demande le plus d'énergie, la période du NON est à son comble, et elle déteint un peu sur les autres cocos! Le pire ces temps ci cest les siestes, quelle ne fait pas, mais en aurait grandement besoin! Mon groupe semble fatigué et tanné de tout! Et mon imagination le vendredi commence a atteindre des limites (je pensais meme pas que cetait possible lol!)
Mais bon le printemps sen vient, les intégrations vont passé et on va trouver un rythme qui nous convient a tous!
|