Afficher un message
non lus
  (#6)
Cathrin
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 330 fois, 541 msg
Par défaut 20/02/2014, 14:32

ici mes ado n'ont pas d'argent de poche ou d'allocation (15 ET 16 ANS)
ils ont leurs taches....j'ai les miennes
j'achete tout ce que je peux selon mes moyens et des fois ils ont des ''gaterie'' quand j'ai le budget (jeux de x-box ou deco pour ma fille)

je paye le linge, l'hygiene, la bouffe, l'école mais tout les surplus c'est eux! et ils doivent le travailler. Mon gars fais des gazon et du peletage + des ti-job par ci par la chez les voisin (ramasser les feuilles, virer les jardons,..) ma fille garde souvent et fais les lavages de char des voisins l'été + le promenage de chien.

les rares fois que je les paye c'est ma fille pour garder ses freres et soeurs, ou mon gars exemple qui a fait entre 30 et 50h/semaine cet été (2 mois complet) pour monter une structure de notre nouveau garage et les renos. si c'étais pas eux j'aurais engagé donc je les paye comme ce doit.

mon gars a deja acheté sa tv 36 pouce full HD (priorité ca l'air!!!), son cinéma maison pour son furtur appart et economise en ce moment pour la x-box one!! lollllll
ma fille l'argent lui brule encore les doitg donc s'achete des bonbon a ch semaine au dep proche de l'école et s'achete des bottes au ardene qui toff 3 semaines.....ca rentre mais cé long, elle a un voyage en europe l'an prochain avec l'école pi justement cette semaine elle vient de tomber en mode panique qu'elle avait depenser son prochain paiement de reservation.......peux-tu vous dire qu'elle a gardé vendredi et samedi soir et que demain parait qu'elle veut faire le tour des voisin pour du pelletage!!

donc ici je subvient aux besoins de tous selon mon budget et les extra...leur extra...c'est a eux d'assumer.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Cathrin pour ce message: