y'a ca aussi 200$ par mois cé un 5-6 h sem au mcdo....pi cé pas une job le fun!! mais cé ca la vie, quand tu veux du luxe et bien souvent si tu veux juste vivre...faut travailler pour avoir des sous.
donc je suis pour une alloc pour les ados...mais pas pour laver la toilette ou sortir les poubelles....pour vraiment aider:
genre c'est les impots qui s'en viennet:demande lui de calculer tes factures, le grand ménage du printemps, les fenetres,....sté une job que tu payerais vraiment qqun et fais lui un prix....elle veut ou elle veut pas....mais cé son luxe qui en depend. deja la elle sauras si elle veut vraiment qq chose!
je te donne un bel exemple, mon gars de 9 ans: 1 semaine chez son pere il a 5 $ par sem pour laver la toilette (vrai exemple!!! en-t-k..je m'en mele pas), mais bon ici, un jour il lave la bol et me demande 5 $,
-je dis non
-ouais ben je l'ai lavé!
-ouais ben tu as pissé dedans aussi!! (moi)
-ahhh ouiiii....euhhhh....ben je veux 5$ pour manger a la café demain je veux pas de lunch (ici la café cé un luxe!) je peux faire quoi?
-ben le balcon a besoin d'un coup de pelletage, y'a 2 pouce ca va te prendre 1/2h...5$ pour une demi-heure...cé le salaire minimum non?! (avec mon ti air baveux lolll)
-ouais...ben cé trop forcant, ca me tente pas...cé ok je vais me faire une sandwich!!
tin toé réglé!
un jour, il va comprendre un peu ou je veux en venir

lolllllllllllll