Afficher un message
non lus
  (#23)
Ever
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 144 fois, 83 msg
Par défaut 20/02/2014, 15:15

Ce qui différent c'Est le montant total mettons pour un mois ... Avec le RQAP environ 1465/mois. Quand on ferme...

Avec 4 enfants mettons à 30 $ par jours au privé ça donne 2400 $

Donc une différence de 935 $ par mois.

Oui on travail, mais peu puisque la remplaçante fait presque toute la journée... Mettons moi je devrais m'occuper environ 2 h 30 des enfants par jours. Et le 935 $ est au fond ''déduit'' du revenu parce qu'il payent les dépenses (que je payerais de toute façon même si la garderie était fermée) loyer/hydro/assurance/télécommunication etc...

Donc, l'avantage c'est de ne pas perdre la clientèle et d'avoir une bonne partie de ses dépense mensuel de payé par l'entreprise.

Je te l'explique d'un autre manière... Si je suis seule à payer mon loyer et qu'il me coute près de 1000 par mois, en plus d'hydro qu'à certain moment ça monte à 500 $ pour deux mois... On est déjà à 1250, rajoute les assurances (maison/auto) 60$ et les télécommunications 270$. Rien que à voir on voit ben! Que mon RQAP ne couvre même pas mes dépenses mensuelles... Et je n'ai même pas inclus nourriture et l'essence, mes assurances collectives... Bref... oui je pourrais vivre sur un peu d'économie mettons 1 mois au gros max 2... Mais jamais 10 mois.. Avec 2400 par mois je couvre facilement mes dépenses mensuelles et j'ai un petit 200 $ probablement pour les imprévus ou du magasinage en plus de mes économies que je garde pour les urgences.

Réponse avec citation