Discussion: La fameuse paperasse
Afficher un message
non lus
  (#10)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 20/02/2014, 16:37

Bonsoir Melantoine,
Je sais que moi , je ne le ferais pas ce travail d'agente de conformité.
Cela ne dois pas être du tout évident d,entrer chez les gens comme ça pour inspecter.
Et comme tu l,as mentionné, il y a deux côtés à une médaille.
Je pense aussi que c'est une question relationnelle entre la RSG et l'agente.
La première qui était despote et bien en dernier on avait une relation d'égal à égal.
Je la remercie infiniment car ce sont ces visites qui m'ont donné l'idée de m'auto-évaluer.
Je repense à une visite surprise, la journée d'avant je m,étais auto-évalué, je lui ai défilé tout ce que j'avais fait la surprise de son visage valait mille mots
C,est important pour moi la confiance en autrui donc j'imagine que cela l,est pour certaines aussi.
Bonne soirée , je dois continuer mon travail en heures supplémentaires pas payées
Citation:
Envoyé par Melantoine Voir le message
Oui ying yang, je suis tout à fait d'accord, ma soeur aussi a un SDG et on se parle et sur plusieurs points se n'est pas pareil, c'est pour cela que j'ai spécifié selon mon BC. Mais le point que je voulais apporter et que je me suis très exprimé c'est que parfois on entend des histoires et on se dit ben voyons donc, il exagère.... mais il ne faut pas oublier dans tout cela, qu'il y a deux côté à une médaille. On a essayer de me dissuader de m'accréditer en me disant que ca n'avait pas d'allure. J'ai essayé et je trouve que je m'en suis sorti pas mal indemne

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation