Afficher un message
non lus
  (#7)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 20/02/2014, 23:50

bon... lancez moi des tomates, mais voici mon opinion:

Je trouve que les éducatrices sont souvent sur la défensive ''les parents lui remettent la couche, ce n'est pas la façon de faire et blablabla...''

Mon fils a maintenant 5 ans et demi, et il est constipé. On a ce problème depuis la propreté. Bien que ca fait des lunes qu'il ne fait plus dans ses culottes, il a encore ce problème. Il se retient et se retient et ensuite quand je le force à y aller (parce que je sais maintenant reconnaître les signes) bien ses fesses sont tout collé de caca. Et ses ''étrons'', quand ils sortent, je vous le jure que même moi j'en fait pas des gros de même.

Pourquoi il a de la misère à s'évacuer? J'en sais rien. Il mange des fruits, il mange des légumes, il mange des fibres, alors il est où le problème? Aucune idée. Mais de voir mon fils aussi insecure et de le voir souffrir lorsqu'il fait caca ca me fend le cœur de maman.

Alors ces parents ont trouvé comme solution la couche? Bien pour l'amour du ciel, s'il vous l'ont demandé, soulagez-le! Car je vous assure que si l'enfant décide de faire ses pipis dans la toilette, mais pas ses cacas, ce n'est PAS de l'entêtage... je ne dirai pas la même chose pour la situation envers (fait caca dans la toilette mais pas pipi) mais de voir souffrir cette enfant... cessez de toujours penser que les parents ne savent pas ce qu'ils font.

Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message: