|

21/02/2014, 07:43
Je pense exactement comme le reste du groupe.. si ca m'arrivait ici, bien que je ne pense pas exactement pareil, je suivrais la décision de maman et papa. Je serais la pour leur donner mon opinion, leur faire des suggestions que l'on pourrait essayer ensemble, a la maison et a la garderie, en discuter etc mais ca serait leur décision et pas la mienne.
En tant que maman, j'avoue que moi aussi si je prenais une décision et que la RSG ne m'écoutait pas et faisait ce que elle voulait, indépendamment de ce que papa et moi on pense, ca m'irriterait et on aurait une grande conversation et sans changement ca me pousserait sans doute a me questionner sur plein d'autres points: Et si jamais dans le futur on a une autre divergence d'opinion, mon opinion ne sera pas pris en compte et elle fera comme ELLE veut? etc. (Je ne dis pas que c'est ce que toi tu ferais!! Je dis juste que en tant que maman cest ce qui me viendrait en tête!)
Surtout que techniquement ce nest pas quelque chose qui te donne vraiment du trouble ou autre (comme par exemple des parents qui voudrait juste des culottes et un enfant qui séchappe TOUJOURS donc la ca te donnerait du travail en plus et du trouble et je serais daccord que tu tiennes ton bout..)
Mais la, mettre et enlever une couche, pour éviter des douleurs du coco, et surtout éviter que le blocage psychologique n'empire a cause de la pression sur ses épaules, je trouve ca ben correct, si cest ce que les parents veulent. Il faut absolument coopérer, si vous travaillez chacun de votre coté dune facon différente, vous n'arriverez a rien..
|