|

21/02/2014, 13:03
Je suis au privé donc je comptais pas nécessairement commenter ici puisque ca me concerne moins! Par contre en lisant, javoue que jai pas le choix faut que je dise quelque chose!!
'' On fait assez d'argent '' ??? wow.. je pensais pas un jour entendre quelquun dire ca, du métier de RSG ou de nimporte quel autre métier!!
Personellement, Est-ce que a 20$/jour je peux payer les collations-diner-impot-bricolage et autre besoins de ma garderie? Oui.
Mais Est-ce que si j'étais seule (monoparentale) payer ma maison (parce que en appart avoir une garderie et de la clientele pour la remplir cest pas gagné!), payer mon épicerie, mes besoins de bases etc.? Non!
Je vais dire comme Amulette, une chance que j'ai mon conjoint! Ca me permet de faire un métier que j'aime, malgré que je travaille entre 10 et 15h de plus par semaine pour environs le 2/3 du salaire que je faisais lorsque je travaillais a l'extérieur, 40h/semaine!
Le 1$ dans vos poches ou dans celles du gouvernement? je sais pas trop! Je suppose que si j'était accrédité je le voudrais.. donc je vous le souhaite! En même temps je pense que ca ferait pas une ÉNORME différence dans vos poches, et que si ca l'arrive je suis pas inquiète vous allez perde quelque chose au bout!
Je pense aussi qu'il devrait y avoir un minimum (et pourquoi pas un maximum) pour les tarifs par jour des garderies privées! Ca éviterait justement que certains parents se disent que X$/jour cest amplement suffisant etc. et en meme temps ca éviterait les excès.
|