|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

21/02/2014, 14:04
Bonjour Ariella,
Tout le monde le sait que la corruption existe depuis la nuit des temps sur terre.
Dans mon écrit je me contente de jaser du Québec.
si le vôtre y fait référence et bien je suis d,accord que la corruption n,est pas un prétexte pour nous faire payer plus.
Je vais vous expliquer en détails;
Les fonctionnaires payés avec notre argent pour gérer les finances publiques ont le devoir de dénoncer les magouilles où notre argent disparait et qui enrichissent que quelques personnes.
Est-ce que cela est fait hum hum je n,en sais rien , je suis comme tout le monde et l,apprend aux nouvelles.
Ce que j,apprend aux nouvelles est une très fine couche de ce qui reste à être découvert.
Donc, je disais qu'avec les millions si ne n'est pas les milliard disparus qui seraient distribués équitablement, on aurait probablement pas cette discussion.
Pensez-vous réellement que ce petit $$$ que les parents vont payer de plus et qui selon vos dire devrait retourner au gouvernement va être utilisé à bon escient  
C'est comme toutes les taxes et surtaxes qui devaient durer un laps de temps et s'éternisent  
En tout cas, je trouve ce post génial car cela me permet de comprendre bien des choses.
Si quelqu'un me demande pourquoi le Québec est surtaxé , je vais diriger la personne sur cette discussion ( je parle de l,ensemble des écrits et pas seulement le vôtre).
Pensez-vous réellement que les service de garde privés ne seront pas touché dans peu de temps.
Le gouvernement a des revenus en suffisance , c,est la gestion de ces fameux revenus qui laisse perplexe.
N'importe qui pourrait les guider dans des économies sur le simple plan de leurs rencontres où le vin a bon goût.
Je n'ai pas besoin d'être une pro de la politique pour comprendre que je me fais avoir de long en large et vous aussi.
Bonne journée
Citation:
Envoyé par Ariella
J'espère aussi que le gouvernement va garder ça, la corruption existe partout dans le monde et on ne peut l'utiliser comme pretexte pour ne pas hausser les revenus du gouvernement. Si les rsg gardent la difference, ça va leur faire quoi, 120$ de plus imposables? Si le gouv garde l'argent, ça fait une belle somme qui peut être utilisée à bon escient. Le choix existe toujours pour celles qui veulent d'aller au privé et charger ce qu'elles veulent.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|