Afficher un message
non lus
  (#26)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 21/02/2014, 15:30

Citation:
Envoyé par silent night Voir le message
Ouin vous me mener a reflechir la .. Je sais pu sije devrais pas juste lui donner de koi sacheter ses effets perso quelle aime , ses marques a elle . Jai dla misere a lui acheter des nike a 120$ surtout que ca toff pas , avec son alloc je lui aurais donné un montant x pour qua se la farme pi qua s achete ce qua veut , je vais discuter avec elle de ses vrai besoins , faut qua comprenne qua 25$ par enfants chu loin detre riche

En ce qui concerne le gardiennage elle en fait tres rarement parcequelle aime pas tout le temps les enfants , ca lui prend des petits cherubins tranquille qui dorment car elle a pas de patience avec des ti tannants roi
ouffff...loin de moi l'intention de te juger, mais mes yeux m'ont saigner lorsque j'ai lu ce que j'ai mit en rouge... pour inculquer le respect chez les ados, faut commencer par leur en présenter à notre tour... pour ce qui est du deuxième commentaire, bien il faudra qu'elle comprenne que justement, dans la vie rien n'est gratuit et que souvent, nous faisons des choses qui ne nous plaisent pas pour pouvoir gagner des sous, c'est plate mais c'est comme ca...

Si elle n'aime pas le gardiennage, peut être qu'il y aurait autre chose qu'elle pourrait faire, tel passer les journaux, ou bien les circulaires?

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message: