Citation:
Envoyé par silent night
Jespere que le gouvernement va se le mettre dans les poches !!!!! Je pense que les rsg font assez dargent , dsl je ne suis pas du bord de ceux qui demande plus parceque pour moi ils en ont assez !!! Vous avez en bout de ligne bcp dargent pour chacun de vos enfants et certaines se plaignent ????!!!!!
Moi avec 25$ je suis capable de bien les nourir , dacheter du materiel educatif , des bricolage et ma deco est digne dune mini installation !!! Ok jai pas dargent pour faire des voyages pi macheter pleins daffaire mais je mattend a ca jpeux quand meme pas faire plus que du monde qui sont allez 10 ans a luniversité !!!! Sachez que ya des filles subventionnés qui ne se plaignent pas et qui sont bien contente davoir se quelle ont ! Jespere vrm que le gouvernement gardera se dollar il en a fichument besoin on est un pays qui en arrache pas mal !
Je vais me renseigner un peu ca fait longtemps quils en parlent .. Je voudrais pas me faire de faux espoirs 
|
Je ne sais pas comment tu fais pour arriver, tu ne dois pas habiter dans une grande ville ou le coût des maison (qui commence à être pas si pire) sont à 260 000$ et plus...
Au prix que ça coûte pour vivre etc... moi je retournerais jamais à 25$ par jour, il y a plusieurs années oui j'arrivais mais maintenant, l'essence à augmenté de 1$ le litre en 15 ans, c'est pas normal que le coût des garderie n'ait pas augmenté. ça veut dire que celles qui le faisaient il y a 20-30 ans, étaient aussi riche que les ingénieurs, médecins etc...
Comme RSG, je paye pour travailler, oui c'est déductible mais quand même, je paye pour l'hydro, la nourriture, l'entretien, les fournitures, les cadeaux, les surprises, les collants et tout ce qui vient avec le travail de RSG. Je suis à la maison oui mais je dois payer pour travailler même si ce n'est pas l'essence, ou le service de garde de mes enfants. (oubliez ça, je paye le service de garde pour mes enfants) ils ne peuvent pas venir dîner à la maison à cause de mon ratio! donc je paye environ 300$ par mois pour que mes enfants dînent à l'école!!
Nous méritons très largement notre salaire, et plus encore...