Afficher un message
non lus
  (#9)
Cathrin
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 330 fois, 541 msg
Par défaut 21/02/2014, 17:28

si tu veux donner une allocation pour qu'elle s'achete ce qu'elle veut...ben ta pas fini...elleen voudras surement plus

et pour le gardiennage..ok elle aime pas ca . maiscomme dit Adchoboudin y'a autre chose....

finalement elle veut se payer sesc choses mais avec ton argent sans trop se forcer

c'est ton choix de l'encourager la dedans....mais des enfants rois..cé pas juste a 2 ans que ca se fait.....ado ca peut le devenir et c'est souvent eux qui change de job 10 fois par an pcq cé pas le fun et qui flobe leur paye en Nike et chose hors de prix et qui demande des sous a la fin du mois a leur parents pour payer le loyer...........

la responsabilité s'apprend jeune...yé encore temps!

et je dis pas que cé facile des ado....pfffffffffffffff....y'a encore des jours ou je devisserais la tete des miens...mais cé ca la vie...je leur donnerai pas de mauvais point de depart pour ''leur farmer la yueule''.....je vais les avoir a mes basket le restant de mes jours pcq ils s'en sortirons jamais....donc j'assume...comme a leur 2 ans ''té méchante maman, tu comprend rien pi tu sais pas cé quoi!!!''

mais bon ...ils me disent je t'aime pareil

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Cathrin pour ce message: