Afficher un message
non lus
  (#2)
silent night
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 475 fois, 315 msg
Par défaut 21/02/2014, 17:28

Citation:
Envoyé par Choux à la crème Voir le message
Je ne sais pas comment tu fais pour arriver, tu ne dois pas habiter dans une grande ville ou le coût des maison (qui commence à être pas si pire) sont à 260 000$ et plus...
Au prix que ça coûte pour vivre etc... moi je retournerais jamais à 25$ par jour, il y a plusieurs années oui j'arrivais mais maintenant, l'essence à augmenté de 1$ le litre en 15 ans, c'est pas normal que le coût des garderie n'ait pas augmenté. ça veut dire que celles qui le faisaient il y a 20-30 ans, étaient aussi riche que les ingénieurs, médecins etc...
Comme RSG, je paye pour travailler, oui c'est déductible mais quand même, je paye pour l'hydro, la nourriture, l'entretien, les fournitures, les cadeaux, les surprises, les collants et tout ce qui vient avec le travail de RSG. Je suis à la maison oui mais je dois payer pour travailler même si ce n'est pas l'essence, ou le service de garde de mes enfants. (oubliez ça, je paye le service de garde pour mes enfants) ils ne peuvent pas venir dîner à la maison à cause de mon ratio! donc je paye environ 300$ par mois pour que mes enfants dînent à l'école!!
Nous méritons très largement notre salaire, et plus encore...

Pour te donner une idee ca me coute 1515 $ plus internet telephone pi cable , je parle evidement pas de la bouffe ni du gaz pi jai pas dauto , mon conjoint oui mais il la paye , jai une maison neuve avec des taxes tres haute , faut dire que jai 4 enfants ca fait pas mal dallocation on sentend ,jachete bcp pour ma garderie , trop selon mon entourage mais quesse tu veux je veux offrir le meilleur a mes enfants , quils vivent dans un bel environnement , je pense que si demain je gagnerais un million je continurais , parcontre je fermerais le vendredi et prendrais bcp de vacances avec une remplancante , jaime vrm ma job meme si les parents me soule parfois les enfants eux sont fin et authentique !

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié silent night pour ce message: