Citation:
Envoyé par Achooboudin
ouffff...loin de moi l'intention de te juger, mais mes yeux m'ont saigner lorsque j'ai lu ce que j'ai mit en rouge... pour inculquer le respect chez les ados, faut commencer par leur en présenter à notre tour... pour ce qui est du deuxième commentaire, bien il faudra qu'elle comprenne que justement, dans la vie rien n'est gratuit et que souvent, nous faisons des choses qui ne nous plaisent pas pour pouvoir gagner des sous, c'est plate mais c'est comme ca...
Si elle n'aime pas le gardiennage, peut être qu'il y aurait autre chose qu'elle pourrait faire, tel passer les journaux, ou bien les circulaires?
|
Elle est plutot respectueuse , bon elle me fait de lattitude assez souvent mais quand je parle de lui fermer le clapait cest plus quand elle me deplatte ses reverie didee de grandeur , elle aimerait juste avoir comme ses amies elle fait juste parler et me demande les choses indirectement dans le genre de ' ca serait le fun du nouveau papier peint dans ma chambre .. Mon amie sest acheté tel souliers sont trop beaux ... Breff en lui donnant un montant x elle verrait ses capacités et ses limites a ce procurer ces choses ou non ...
Je comprend vrm pas pk tu saigne des yeux peut-etre quils sont trop sensible ? Faudrait tu mexplique ...