Afficher un message
non lus
  (#4)
Félys
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 308
Remercié: 445 fois, 175 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 22/02/2014, 09:02

Bonjour Amulette,

Le retour dont il est question ici doit être celui accordé par le gouvernement fédéral au moment des impôt.
Je n'ai pas de lien à te proposer, mais il s'agit de la ''déduction pour frais de garde'', que tu peux trouver dans le calculateur des frais de garde dans la section ''aide fédérale''. C'est un montant déductible à indiquer sur la ligne 214 de la déclaration de revenus fédérale, qui est calculé à l'aide d'une annexe ou d'un formulaire.
Tu trouveras certainement des infos sur le sujet avec une recherche Internet en tapant ''déduction pour frais de garde''.
En ce qui me concerne, une fois toutes les déductions faites, le service de garde privé à 25$ par jour est très avantageux en comparaison d'un service subventionné.


Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Qu'est-ce que tu veux dire il reste un 25% de déduction gardo à la fin des impôts?

Exemple dans mon SDG:
J'ai des parents qui m'ont dit avoir un remboursement anticipé de 60%. Donc, 60% de 30$, ça donne un remboursement de 18$.

Mon SDG leur revient donc à 12$ par jour.

Tu dis qu'ils reçoivent un retour d'impôts sur ce montant également??? Sais-tu où je pourrais trouver un document pour en informer les parents?

Si c'est le cas, je vais leur en parler puisqu'ils ne semblent pas au courant non plus! Et cela me fera un bon "pitch" de vente lorsque je chercherai de nouveaux cleints!

Je pense qu'un des gros avantages d'être subventionnée, c'est d'avoir plus de facilité pour combler les places... Je ne pense pas qu'à 8$ ça change vraiment.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Félys pour ce message: