|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

22/02/2014, 14:37
Bonjour mamylou,
Ce ne sont pas tous les parents qui payent plus de 7.00$ dans un service de garde privé.
Vu que c,est calculé selon le salaire.
Il y a ici des post qui parlent que cela reviens même moins cher à plusieurs familles de choisir le remboursement anticipé, toujours dépendamment du salaire.
Là à savoir si une personne ne travaillant pas devrait avoir accès au service de garde qu'il soit privé ou non est un autre débat sans oublier les personnes aux études il va de soi.
La partie du remboursement anticipé que les parents reçoivent est par le biais repris ailleurs vu que c,est un manque à gagner pour le gouvernement.
Je ne serais pas étonnée que le pauvre petit 1.00$ serve à quelque chose du genre.
En tout cas, ils sont subtile dans leur approche et savent gérer la foule pour la faire aller dans la direction qu'ils veulent.
Les rsg accrédité sont pointé du doigt, quand dans le fond, si notre argent commune était gérer adéquatement ext.....ext......
Bonne journée.
Citation:
Envoyé par mamylou
Je crois qu'il te manque des informations sur la fiscalité pour bien comprendre.
1. Le système de garde à 7$ est financé avec les impôts de tous les contribuables y compris ceux qui n'ont pas ces places à 7$. Il est "disponible" même si tu ne travailles pas.
2. Les services de garde prive sont payé entièrement par les parents qui ensuite demande un crédit d'impôt pour frais de garde. Le remboursement anticipe est simplement le crédit d'impôt admissible (selon le revenu) qui remis à tous les mois plutôt qu'à la production du rapport d'impôt.
Alors moi ce que je dis pourquoi les parents qui fréquentent un service a 30$ doivent payer 10 $ a 12 $ ( retour anticipe enlevé) et aussi payé pour financer le programme de garderie à 7$ Via leur impot. Ceci est selon moi une véritable injustice.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|