Citation:
Envoyé par steflucas
Excuse moi mais le remboursement est également payé par mes impôts !!!
Je truve extrêmement drôle de voir que ce l'on les posts les privés se ventent que leurs places coûtent 7$ et moins et comme par hasard quand on dit que l'effort doit être général on se fait dire que ça coûte 11$ ou 12$ !!!
Je trouve cela extrêmement hypocrite vous savez très bien que ça vous donne l'avantage et la on se cache la face surtout !
Après une autre personne parle de 55$/j de subvention en CPE , ok alors chez les milieux familiaux c'est 27$ et quelques donc si on suit le raisonnement il ne faut augmenter que les CPE et installation ???
Non moi je dis l'effort doit être de tous. Il ne me manque pas de donné de fiscalité, je crois qu'à partir du moment ou il y a un tour dans le budget il faut que le sacrifice se fasse de tous.
Et perso je dois dire que 1$ par jour en septembre deplus et 1 autre en 2015 ce n'est pas exagéré. On parle de 200$ de plus par mois oui mais Come on on a jamais dit que d'avoir des enfants ne coutait pas des $$$$. Je veux dire c'est juste 1$ par jour, même un café coûte plus cher !!!
|
Je ne suis pas une rsg au prive
Le tarif des places subventionnées devrait être établit en fonction du revenu familial comme pour le remboursement anticipe. Cela serait équitable pour tous.