Afficher un message
non lus
  (#10)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 22/02/2014, 19:10

Bonsoir Steflucas
Une société qui arrête de faire du social comme tu l'écris est en déclin.
Ce que tu nommes ''faire du social'' est pour moi ce que je nomme , la conscience collective'' ou tout un chacun à une responsabilité morale.
On a accepter que les programmes et les institutions mettent dehors les personnes en besoin de soins psychiatrique en tant que société soit par indiférence ou ignorance des enjeux sociaux et bien en plus de surcharger les prisons, de se faire tuer sur la place publique, d,avoir des moments psychotiques et de s,en prendre à tes enfants sur leur chemin de patinage artistique qui coûte une fortune.
Je crois que d,essayer d'ignorer leurs droits humain fondamentaux ne règlera rien bien au contraire.
En passant moi aussi j,aime lire tes écrits, en espérant que c,est une minaurité de personne qui ont une similitude de pensée comme celle que tu viens d'exprimer.
On nomme cela l,unité collective, tant qu'il y aura un humain sur terre en détresse personne n,aura la paix.
Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
Tu sais comment j'adore tes écrits ma belle oui c'est plate une augmentation pour les faibles revenus et les familles monoparentales mais bon arrivé un moment je crois qu'il faut arrêter de faire du social. C'est plate pour eux j'en consent mais bon si le gouvernement perd de l'argent c'est normal qu'il augmente après 10 ans de gèle.

MAXI ne demande pas l'avis de ses clients quand ils augmentent le prix de leur marchandise et ça ne fait pas tout un débat car on considére normal que si le gaz ou autre truc augmente ils le font répercuter, alors le gouvernement c'est aussi une entreprise je crois que c'est normal

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Dernière modification par YING YANG 23/02/2014 à 04:20. Motif: correction d'ortigraphe

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: