Citation:
Envoyé par Uneksia
javais simplement envie de venir vider une crotte de sur mon coeur.. ca me fait du bien de lire cette discutions car j'ai souvent l'impression d'être une granola qui exagère à cause de mes choix envers l'alimentation pour mon enfant... je fais mes pots et je veux éviter friture, panure, sucres raffinés le plus longtemps possible (si possible pas avant 2 ans.) Je sais que si on prive il va le faire en cachette.. mais rationner et limiter le plus possible le "junk" lorsque bébé c'est exagéré ?
S.v.p y'a d'autres maman comme moi ici? Je commence à me sentir seule à voir les choses ainsi 
|
Je te comprends, ma mère crois que je suis une extra-terrestre car mes filles avant l'age de deux ans n'avait pas le droit de manger de bonbon ni de frite et même après à la maison c'est très rares. et elle ne sont pas mal heureuses pour autant. tous ou presque tout ce que l'on mange est bio, et je fais tout maison, pas de barre tendre ou gâteau acheter tout fait. Je fais mon pain et tout le tralala, je crois que c'est bien les enfants apprenne d'où vient la nourriture. Ils ne s'agit pas d'avoir un micro-onde. Pour moi une bonne alimentation est très important. J'ai été élever avec du coke dans mon verre a bec

je ne peux pas croire que des enfants boive de la liqueur... mais bon a chacun sa façon, je ne juge pas personne moi j'ai fait un choix