Afficher un message
non lus
  (#3)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 22/02/2014, 19:39

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Que je t'aime steflucas
Je m,excuse mais la France tant qu,à moi n,est pas un exemple et ce dans bien des sphères de gestion publique.
Tu mentionnes un gouvernement qui flanche sous la dette et reporte la cause à effet sur les soutients sociaux,
je suppose qu'il N,y a pas de corruption gouvernementale en France et qu'il N,y a pas des montants exorbitants qui disparaissent , ni vu ni connu en France et je parle de l'argent des travailleurs Français.
Je connais des gens bien nantis qui avaient cette forme de pensée, un jour pour x raison leur fils unique préféré qui devait accomplir de grande chose c,est retrouvé comme ittinérant et bien ce sont les personnes qui oeuvrent dans le communautaire qui lui ont sauvé la vie au jeune,
Aujourd'hui, il est père de 2 enfants , une conjointe adorable et formée académiquement, et ce jeune homme devenu un homme , policier de formation, un plus pour la société.
Donc désolé steflucas, pour moi ton argument , je dit bien pour moi, ne tient pas la route.
Bonne soirée.
Tu parles d'un exemple personnel alors que je te parles d'un effet sociétaire.
La corruption est tres loin d'être la grosse partie des fuites budgétaire. Le problème de cette société est la gestion économique qui pousse tout vers ceux qui n'ont rien ( ou ne veulent pas se fouler car pas payant) et désormais le manque de motivation de ceux qui en veulent car ils se sentent laisé. Une société fonctionne avec sa population si sa population ne fonctionne plus dans les 2 extrêmes ( très pauvre et très riche) ai si que ans la population modeste alors c est la que la société flanche. C'est se qui arrive en France et tu ne peux prendre un cas particulier d'un ga qui eau riche qui a été sauvé par du social pour exprimer la saine situation budgétaire d'un pays.

Réponse avec citation