Afficher un message
non lus
  (#5)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 22/02/2014, 20:09

La richesse d'un pays passe par les ressources premières (jusqu'à épuisement ) et L'éducation.
Les personnes qui naissent et grandissent dans des contextes défavorables au développement global sain et en majorité et non en minorité.
Le cas que j,ai énuméré en exemple fait parti de millier d.autres, il m'amque un peu de place ici pour tout rappoter.
De toute façon , il y a plein de liens en lien qui font le lien avec les liens que je mentionne
Là c,est un vrai bonne nuit.
Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
Tu parles d'un exemple personnel alors que je te parles d'un effet sociétaire.
La corruption est tres loin d'être la grosse partie des fuites budgétaire. Le problème de cette société est la gestion économique qui pousse tout vers ceux qui n'ont rien ( ou ne veulent pas se fouler car pas payant) et désormais le manque de motivation de ceux qui en veulent car ils se sentent laisé. Une société fonctionne avec sa population si sa population ne fonctionne plus dans les 2 extrêmes ( très pauvre et très riche) ai si que ans la population modeste alors c est la que la société flanche. C'est se qui arrive en France et tu ne peux prendre un cas particulier d'un ga qui eau riche qui a été sauvé par du social pour exprimer la saine situation budgétaire d'un pays.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: