|

23/02/2014, 06:59
Moi en fait ce que je déplores dans tout cela, c'est qu'on tape sur la tête des augmentations d'un dollar et que ca ne devrait pas nous revenir..... de l'injustice que tout encourt.... En fait, pour qu'une certaine justice s'établissent entre les garderies subventionnées et privés (selon moi), ben le gouvernement devrait changer ou émettre de nouvelles lois. En premier, mettre un barème de prix par jour pour que les parents est droit aux remboursements anticipés équivalents. Pourquoi un service de garde aurait le droit de demander 40-45-50/jour et avoir les même avantages que les autres qui demandent moins ou les subventionnées???? et donner un moyen de recours pour les parents. Combien de fois on lis ou on entends des histoires d'horreurs sur certains services et que les parents se font retourner de bord en se faisant dire «on ne peut rien faire». Tu paies que les parents est droit à un service, ben selon moi tu as un droit de regard. C'est mon opinion.
Je trouve cela plate qu'on varge sur une augmentation de 1$ en prônant une injustice quand l'injustice est ailleurs.
P.S. Je ne vise pas les garderies qui demandent un prix raisonnable (selon l'établissement MF ou installations) et qui font des activités avec les enfants et qu'ils sont droit.
|