Afficher un message
non lus
  (#77)
mamylou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 204 fois, 101 msg
Par défaut 23/02/2014, 08:29

Citation:
Envoyé par Melantoine Voir le message
Si tu lis mon dernier post, j'éclaircit mon idée et mon opinion. L'injustice qui me dérangent dans tout cela n'est pas un combat entre subventionnée et privée, mais plutôt celles qui veulent l'équité entre les services de garde mais qui abusent en chargeant des sommes énormes pour peu de services et que les parents n,ont aucun recours quand ils ont des doutes sérieux sur un service. Expérience perso, une garderie près de chez moi laisse les cocos seuls au service le temps qu'elle va porter ses enfants à l'école. Quand tu appelles et que tu te fais dire «on ne peut rien faire» moi j'ai une sérieuse inquiétude pour ses minis. et ce n'est pas tout les parents qui peuvent surveiller leur service de garde ou arriver à l'improviste.
C'est cela que je déplore, je suis pour l'équité entre les services de garde.
OMG... Tu dis être au courant qu'elle laisse les enfants seul! Il est de TON DEVOIR de prévenir le DPJ.

Pour ce qui est des sommes "énormes" comme tu dis je crois que la majorité des RSG au prive charge moins que ce que reçoivent les RSG subventionnées. Alors veux-tu dire que les rsg accréditées sont trop payées?

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamylou pour ce message: