Afficher un message
non lus
  (#11)
Choux à la crème
Invité

Statut:
Par défaut 23/02/2014, 10:18

Citation:
Envoyé par Evia Voir le message
Il ne faut pas exagérer, le parent est le premier responsable de la sécurité et du bien être de sont enfant.

Quand on magasine ,une maison , une voiture, un voyage ect. On inspecte on s'informe on vérifie on veut le meilleur.

Pourquoi pour une garderie c'est différent? L'enfant va y passer la majeur partie de sa courte vie et on a pas le temps de prendre le temps d'évaluer l'endroit ?

En tant que maman je n'éprouve pas le besoin de me faire par le un représentant du mfa madame cette garderie est conforme et celle la non je suis capable d'en juger par moi même en m'informant et en évaluant la situation toute seule.
C'est malheureusement pas tous les parents qui connaissent le système des garderies et c'est pas toute les RSG au privé non plus. Il y en a un paquet qui font leur propre loi et qui ne savent pas la moitié des règlements (ratio etc..) Les règlements et les loi pour les service de garde devraient s'appliqué aux milieux privés aussi. Je pense que chaque personne ici sur le forum à vu, entendu ou lu une histoire à faire dresser les poils sur les bras, comme faire dormir un enfant dans une salle de bain par exemple. C'est pas admissible pour la majorité d'entre nous mais pour celle qui le fait, elle trouve ça normal, C'est parce qu'elles manque d'informations. ou refuse simplement de suivre une certaine logique face aux lois et règlements.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: