Citation:
Envoyé par Choux à la crème
C'est malheureusement pas tous les parents qui connaissent le système des garderies et c'est pas toute les RSG au privé non plus. Il y en a un paquet qui font leur propre loi et qui ne savent pas la moitié des règlements (ratio etc..) Les règlements et les loi pour les service de garde devraient s'appliqué aux milieux privés aussi. Je pense que chaque personne ici sur le forum à vu, entendu ou lu une histoire à faire dresser les poils sur les bras, comme faire dormir un enfant dans une salle de bain par exemple. C'est pas admissible pour la majorité d'entre nous mais pour celle qui le fait, elle trouve ça normal, C'est parce qu'elles manque d'informations. ou refuse simplement de suivre une certaine logique face aux lois et règlements.
|
Je suis d'accord mais aujourd'hui avec internet et l'acces à l'information c'est facile de se renseigner et comme on dit si bien nul ne peut ignorer la loi. C'est notre devoir de s'informer.
Personnellement je ne suis pas d'accord de tout uniformisé que toutes les garderies aient les même règle car selon moi ceux qui font les règles ne sont pas sur le terrain. Les bc on des règlements qui selon moi sont exagérer qui ne répondent pas toujours à la réalité du travail d'une garderie en milieu familial.
Autre point qui va définir ce qui est acceptable ? Le parent ou un fonctionnaire??