Citation:
Envoyé par Choux à la crème
Je pense qu'il faut élever le standard des garderies privés. Si le 45h, les absences d'empêchements judiciaires, le rcr et les perfectionnements c'est obligatoire pour les MF accrédités, ça devrait l'être aussi pour les privés.
Nous ne pouvons pas décidé du montant que nous chargeons aux parents c'est fixé à 7$ bientôt 8$ mais nous ne pouvons pas décidé que nous vallons plus et que nous c'est 12$ par jour par enfant. Pourquoi, parce qu'il y a des standards, des loi et des règlements que nous devons respecter. Il devrait y avoir un tarif unique pour les privés, ça éviterait que certaines doivent travailler à 10$ de moins par jour et ouvrir 12h par jour pour avoir une clientèle.
|
La je ne suis pas d'accord. Être accréditer c'est un choix . Oui il y plus de règles mais une fille au priver peut offrir un service équivalent ou même parfois meilleur . Sa ne veut pas dire qu'elle suit les mêmes règlements que les bc.
Prenons l'exemple des ratio accréditer tu ne peux pas avoir plus de 6 enfants incluant les tiens jusqu'à 9 ans mais priver tu peux en prendre 6 plus les tiens. La majorité des milieu prive offre pourtant un excellent service et pourtant la règle n'est pas la même.
C'est pour cela que je trouve que ce sont les parents qui devrais être les premier inspecteur d'un milieu de garde quel qu'il soit.
Et pour l'argument que certaines doivent affiche moins cher ou travailler 12h je ni crois pas. J'ai toujours visé plus haut en offrant un petit plus pour me démarquer qu'au soit accréditer ou pas il faut toujours être fière et ne pas avoir peur de demander un prix réaliste avec des heures de services réaliste . Cela aussi c'est un choix.