Afficher un message
non lus
  (#100)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 23/02/2014, 19:44

Citation:
Envoyé par Cathrin Voir le message
Et pour l'argument que certaines doivent affiche moins cher ou travailler 12h je ni crois pas. J'ai toujours visé plus haut en offrant un petit plus pour me démarquer qu'au soit accréditer ou pas il faut toujours être fière et ne pas avoir peur de demander un prix réaliste avec des heures de services réaliste . Cela aussi c'est un choix.

je suis d'accord avec toi mais c'Est une réalité:
dans mon coin la moyenne est de 22$ par jour

les plus chere se démarquent oui mais manque souvent d'enfants(mes amies en font parties)

et j'ai plusieurs connaissances qui offrent 17-18$ par jour et l'horaire est de 6-6!!!! et l'enfant apporte son lunch (et vous voulez pas savoir toujours ce qu'il y a dans les lunch!!)!!

vous voulez compétionnez comment vous quand vous etes dans une région ou le taux de chomage est hyper haut et le manque d'emploi flagrant....les parents cherchent le plus pour le moind cher (et c'est normal aussi dans cette situation)

mais ca crée de grosse difference de ''bareme'' autant pour les prix que pour tout ce que l'enfant devrait avoir!
D'un autre côté, dans des milieux plus "favorisés", où les parents ont un avantage financier à aller vers les milieux subventionnés, comment une RSG au privée peut-elle compétitionner avec ça?

Certains parents vont pour le "moins cher"... donc ici, ce sont les RSG subventionnées qui sont moins chères. Parce que je suis dans un quartier de classe moyenne relativement élevée.

Et d'autres parents vont vers les RSG qu'ils préfèrent, donc ne regardent pas le prix.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: