24/02/2014, 09:18
Ayoyoye , J'en connais beaucoup de personnes qui n'ont absolument pas les moyens de donnée 20$ de pourboire. (je m'inclus la dedans). Ma sorti au resto (genre buffet chinois , le vieux cartier) je la fais très rarement , parce que je n'est pas souvent les moyens de sortir , souvent , je reste dans mon petit nids et je fais ma nourriture moi-même. Mes études me coutent la peau de mes ''ptite'' fesse. Alors quand j'ai la chance de sortir , et bien je laisse en moyenne 5$ de tipe . Si j'aurais plus d'argent , je donnerai plus de tipe mais je suis pas une dégelasse pour sa. C'est pas vrai que je vais m'empêcher de faire ma maudite sorti au trois mois parce que je suis trop serré pour donner un pourboire ! . Le faire mon mange là , BIN je le fait déjà asser souvent !. non mais eye ! , je me fait déjà asser regarder bizarrement parce que je suis pas a la mode je peux tu sortir au resto sans me sentir comme une maudite rapace ! Feak sorry , mais moi aller au mcdo , je tripe pas et je ne vais certainement pas me priver pour sortir !. Je trouve ce message asser insultant merci ! . Peut être que je ne laisse pas beaucoup de tipe mais je suis toujours très respectueuse et reconnaissante envers les serveurs. Mon dieu , la prochaine fois que je vais sortir je devrait peut être me mettre un sac sur la tête écrit ; Voici la pauvre qui ne va te laisser un tipe de seulement 5$ ou 8$.
|