|

24/02/2014, 11:52
Pas toujours facile la relation avec les parents! Ce que jai le plus de misere cest que personellement, jai connu un seul et unique parent avec qui ca na vraiment pas marché et avec qui on sest rendu en guerre et ce parent a tout fait pour me pourrir la vie, tant au niveau personnel que professionnel (moi aussi avec un mauvais commentaire sur ma fiche, sur fb, parler aux voisins etc!). Par contre, des parents avec pas les meme valeurs (et je reste polie..) jen ai vu pas mal, qui font des choses pas nécessairement correcte, qui sont selon moi pas de bons parents utilisateurs de garderie (respecte pas les regles, mauvais payeur etc) et jamais jamais jamais je n'ai été les harceler, les descendre ni coté personnel ni coté professionnel. J'aurais pu moi aussi passer un beau message dans les garderies de mon quartier, les garderies quils ont visités, leur page Facebook, les voisins (on était voisin) etc. Mais non, je suis pas comme ca.
Je pense que ce genre de personne sont tellement mal dans leur vie qu'il faut absolument qu'il tente de rendre la notre aussi mal.. Faut pas se laisser découragé et fait savoir couper les ponts et ne plus les laisser nous atteindre! (Jai meme du déménager pour que le harcelement s'arrete!)
|